Connexion
Nous sommes actuellement le 11 Avr 2025, 20:36
Rechercher forum
Dégâts qui chutent sans raison au court d'un mob
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je constate ce matin que les dégâts d'un hydroblast sur les necro/drakos à DV passent sans raison de ~3000 pour ~9000 crit, à ~1000 pour ~3000 crit. A Matk/Pelement constants, bien évidemment.
C'est plutôt gênant xD
Personnage : Dominus
Edit : Cette réduction de dégât n'arrive jamais sur le premier skill envoyé sur le mob, mais après le premier, voir le deuxième.
Edit2 : Même chose constatée sur le personnage Shi'lla, quelque soit la zone.
Je constate ce matin que les dégâts d'un hydroblast sur les necro/drakos à DV passent sans raison de ~3000 pour ~9000 crit, à ~1000 pour ~3000 crit. A Matk/Pelement constants, bien évidemment.
C'est plutôt gênant xD
Personnage : Dominus
Edit : Cette réduction de dégât n'arrive jamais sur le premier skill envoyé sur le mob, mais après le premier, voir le deuxième.
Edit2 : Même chose constatée sur le personnage Shi'lla, quelque soit la zone.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Peux-tu lancer un skill sans bss pour voir si les dégats correspondent aux dégats "réduits" s'il te plaît?
- Conteur
- Message(s) : 419
Même phénomène sans soulshots, le premier coup fait les dégâts qu'il devrait faire sans ss, puis après un ou deux spells, c'est dégâts/3.
Bêta-testeur l2j.
-
J'ai remarqué la même chose, mais avec le cast. De temps en temps, y a comme un "coup de lent", le spell met 30% plus longtemps à cast, sans raison particulière (pas de cubic, pas de potion, pas de heal entre temps...). Ca vient peut-être du même bug ?
Spoiler: show
Sire Zelroth de Saëseth,
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
-
ArtyJones - Message(s) : 80
Je l'avais remarqué ça aussi, mais ça restait rare en ce qui me concerne. Je l'avais juste vu en montant un prophet bas level, et ça date un peu je crois.
Par contre, le problème des dégâts date de ce matin. Hier et les jours d'avant, tout allait bien.
Par contre, le problème des dégâts date de ce matin. Hier et les jours d'avant, tout allait bien.
Bêta-testeur l2j.
-
Sans bss du tout les dégâts se divise ? C'est constant ?
-
Sdw - Message(s) : 249
Comment ça constant ? Est-ce que ça arrive souvent ? Quasi à chaque mob, oui, après un ou deux spells.
Est-ce que les dégâts sont constants après baisse ? Oui.
Sans bss le même phénomène se produit. Disons que je tape à 1500 sans bss, je taperai à 500 après un ou deux skills.
Après... je vous laisse faire vos tests, je veux pas vous induire en erreur.
En tout cas c'est particulièrement gênant, surtout pour les infectés xD
Est-ce que les dégâts sont constants après baisse ? Oui.
Sans bss le même phénomène se produit. Disons que je tape à 1500 sans bss, je taperai à 500 après un ou deux skills.
Après... je vous laisse faire vos tests, je veux pas vous induire en erreur.
En tout cas c'est particulièrement gênant, surtout pour les infectés xD
Bêta-testeur l2j.
-
En fait quand on tape les mobs il y a l’animation d'une protection qui s'active (comme les protection of rune ou elemental ...). Apres cette animation les skills font moins de dégâts.
Autre chose, c'est nouveau le counter barrier sur les mobs ?
Autre chose, c'est nouveau le counter barrier sur les mobs ?
"Ah, man! Why can't I just get a break?! Death and poverty like me so much, they brought FRIENDS!"
-
Moroii - Message(s) : 46
Je constate une baisse de dégâts sans que le mob ne me touche et sans animation de protection of Rune ou autre. (je suis quand même allé test parce que ça me paraissait être une bonne explication)
Bêta-testeur l2j.
-
9 message(s)
• Page 1 sur 1