Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 19:41
Rechercher forum
Elven Elder, Inqui probleme de degats
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut,
Je suis niveau 72 et j'ai beau allez a Fotd, Pavel, Hots Spring et même apostate.. je vois que mes degats sont pas bon.
J'ai le set karmian, l'humunculus acumen et des bssC
Donc le probleme est.
Mes coups normal environ sont a 1500 sur les Atrox de Fotd. Sauf que, la moitié des mes attaque se résultent par des 46 a 54 de degats.... et même que je réussis a crit a 163 de dégâts.
Du coup. vous comprendrez qu’enchaîner 5-6-7 fois de suis du 50 de dégats... j'ai le temps de me faire casser en deux.
Quelqu'un peut m'aider car j'aime déja pas pexer, mais la.. sadique..
Je suis niveau 72 et j'ai beau allez a Fotd, Pavel, Hots Spring et même apostate.. je vois que mes degats sont pas bon.
J'ai le set karmian, l'humunculus acumen et des bssC
Donc le probleme est.
Mes coups normal environ sont a 1500 sur les Atrox de Fotd. Sauf que, la moitié des mes attaque se résultent par des 46 a 54 de degats.... et même que je réussis a crit a 163 de dégâts.
Spoiler: show
Du coup. vous comprendrez qu’enchaîner 5-6-7 fois de suis du 50 de dégats... j'ai le temps de me faire casser en deux.
Quelqu'un peut m'aider car j'aime déja pas pexer, mais la.. sadique..
-
Nineo - Message(s) : 90
Es-tu sûr(e) que le mob n'était pas en invulnérabilité?
- Saelwen
- Message(s) : 23
bah.. a moin que j'ai pas vue et que ses trois zone sont pourvu de mob invulnérable.. oui.
je sais que je tappe du 50 sur les atrox apres leur buff
je sais que je tappe du 50 sur les atrox apres leur buff
-
Nineo - Message(s) : 90
Lorsque tu tappes un mob avec un skill magic, il peut faire proc un invul que tu vois (grosse bubulle autour de lui). Tant que la bulle est activée, tes spell magic feront de la merde, évite de skill et patiente, tu économiseras de la mana.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
+1
Je rajouterais même que techniquement le mob étant sous invul ne peut pas bouger, si ma mémoire est bonne, donc tu te fais normalement pas casser la gueule si tu restes pas au CàC.
Je rajouterais même que techniquement le mob étant sous invul ne peut pas bouger, si ma mémoire est bonne, donc tu te fais normalement pas casser la gueule si tu restes pas au CàC.

-
Sonatarih - Message(s) : 149
5 message(s)
• Page 1 sur 1