Connexion
Nous sommes actuellement le 11 Avr 2025, 20:31
Rechercher forum
Summon et summoneur
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Deux bugs au sujet des summons et summoneurs/
Le premier concerne le buff servitor share, Il arrive qu'il s'enleve directement juste apres avoir été casté. Il faut donc attendre son cooldown pour le remettre à nouveau (s'il decide de rester cette fois ci.). J'ai bien vérifié que le buff n’était plus présent ni sur le pj, ni sur la summon.
Le second concerne la géodata. La summon disparaît dans le décors et aucun moyen de la faire revenir. C'est assez embêtant, notamment durant les OGs. C'est sans doute lié au pathfinder.
Moroii
Le premier concerne le buff servitor share, Il arrive qu'il s'enleve directement juste apres avoir été casté. Il faut donc attendre son cooldown pour le remettre à nouveau (s'il decide de rester cette fois ci.). J'ai bien vérifié que le buff n’était plus présent ni sur le pj, ni sur la summon.
Le second concerne la géodata. La summon disparaît dans le décors et aucun moyen de la faire revenir. C'est assez embêtant, notamment durant les OGs. C'est sans doute lié au pathfinder.
Moroii
"Ah, man! Why can't I just get a break?! Death and poverty like me so much, they brought FRIENDS!"
-
Moroii - Message(s) : 46
Pour le servitor Share je n'ai encore jamais eu ce soucis personnellement. Si je veux le relancer je l'enlève du pet et de sur moi et je peux le relancer nickel. Si il reste sur un des deux soit summon ou summoneur, il s'active sur celui qui ne l'a pas mais s'enlève (et ne se relance pas) sur celui qui l'a déjà.
Pour les OG j'en ai pas fait assez en summoner pour dire quoi que ce soit. (sauf que le death spike du phantom summoner je le déteste xD)
Pour les OG j'en ai pas fait assez en summoner pour dire quoi que ce soit. (sauf que le death spike du phantom summoner je le déteste xD)
"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
-
Dlaumor - Message(s) : 171
Je n'ai plus eu ces bugs depuis les dernières MaJ.
On peut les considérer comme résolu donc.
On peut les considérer comme résolu donc.
"Ah, man! Why can't I just get a break?! Death and poverty like me so much, they brought FRIENDS!"
-
Moroii - Message(s) : 46
5 message(s)
• Page 1 sur 1