Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 19:38
Rechercher forum
Problème de connection
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Quand la page de connexion est là, je rentres les informations de compte, il me dit que le mot de passe est erroné. Ensuite le message indique que je me connecte, et d’attendre un instant... et voila tout gèle.
- Parsezt
- Message(s) : 1
As-tu créé un compte jeu?
Il faut créer un compte site/forum puis un compte jeu, qui est ensuite validé manuellement
Il faut créer un compte site/forum puis un compte jeu, qui est ensuite validé manuellement
- Conteur
- Message(s) : 419
Salut,
J'ai le même problème et j'ai activer mon compte sur mon mail et reçu le message d'activation. Je reste bloquer comme mentionner en haut.
edit :
D'accord j'ai compris le probleme de mon coter, c'est ma connection internet qui n'est pas assez vite sur le Wifi d'ici. Si je me connecte avec mon telephone ca fonctionne lol :p
J'ai le même problème et j'ai activer mon compte sur mon mail et reçu le message d'activation. Je reste bloquer comme mentionner en haut.
edit :
D'accord j'ai compris le probleme de mon coter, c'est ma connection internet qui n'est pas assez vite sur le Wifi d'ici. Si je me connecte avec mon telephone ca fonctionne lol :p
-
Nineo - Message(s) : 90
3 message(s)
• Page 1 sur 1