CE systématique

Je parle à un PNJ (ça marche avec tout ceux que j'ai essayé), je lui achète/vends quelque chose, je sélectionne la quantité souhaitée, et au moment où j'appuie sur "Confirm", j'ai un CE systématique. Quelqu'un a une piste ?
Serveur Lineage II RP francophone
http://careldia.org/forum/
ArtyJones a écrit :Je parle à un PNJ (ça marche avec tout ceux que j'ai essayé), je lui achète/vends quelque chose, je sélectionne la quantité souhaitée, et au moment où j'appuie sur "Confirm", j'ai un CE systématique. Quelqu'un a une piste ?
2014.5.23 09:03:15
OS : No OS
CPU : GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz @ 2297 MHz 3531MB RAM
Video : NVIDIA GeForce 820M (3204)
PosCode : LS1(273) 149317:-57377:-2967 4/1 [672]
Assertion failed: SUCCEEDED( hr ) [File:.\XML\XMLDocument.cpp] [Line: 155]
History: XMLDocument::Init <- XMLDocument::XMLDocument <- XMLManager::LoadDocument <- XMLManager::LoadSchema <- NWndUtil::GetComplexTypeFromSchema <- NCPropertyController::SetProperty <- UPropertyControllerHandle::execSetProperty <- UObject::ProcessEvent <- (SceneEditorDrawerWnd Transient.SceneEditorDrawerWnd, Function Interface.SceneEditorDrawerWnd.OnLoad) <- NCFrameWnd::OnXMLLoad <- XMLDataManager::DispatchLOADMSGInWindowMap <- XMLDataManager::CreateWindowsOnCondition <- XMLUIManager::CreateWindowByUIScript <- XMLUIManager::ExecuteUIEvent <- ID:1710, param: <- UUIEventManager::execExecuteEvent <- UObject::ProcessEvent <- (DialogBox Transient.DialogBox, Function Interface.DialogBox.OnClickButton) <- NCButton::OnClickButton <- NCButton::OnLButtonUp <- NCVirtualWndMain::PassToFocusedWindow <- NCVirtualWndMain::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::MasterConsoleEventProcess <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- UWindowsViewport::UpdateInput <- UViewport::ReadInput <- APlayerController::Tick <- ALineagePlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- UMasterLevel::Tick <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop