Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 19:46
Rechercher forum
pas de nouvelles coups et visages
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Voilà mon souci, quand je tape la commande .apparence, et qu'on me propose les nouveaux coups ou vissage soient le coup et gris et sans texture, où elle n'est pas là et je me retrouve le crâne vide enfin comme d'hab mais Ig ^^ et pour les visages ils sont bien là mais ...comment dire ...les yeux à la place des oreilles et inversement ^^.
j'ai fait 5 check fils et rien de changer, donc si quelqu'un pourrai m'aider se serai fortement charitable de leur pare .
merci d'avance
j'ai fait 5 check fils et rien de changer, donc si quelqu'un pourrai m'aider se serai fortement charitable de leur pare .
merci d'avance
-
xerus - Message(s) : 4
Garde la première couleur de cheveux sinon les coupes bugs, il n'y a pas forcément toutes les coupes sur chaque race/sexe.
Pour le visage aucune idée, je pense que les derniers ne sont juste pas dispo sur les races/sexes sur lequel tu fais le .apparence
Pour le visage aucune idée, je pense que les derniers ne sont juste pas dispo sur les races/sexes sur lequel tu fais le .apparence

-
Sonatarih - Message(s) : 149
Il y a quelques bugs que je dois corriger, mais la tâche est plus ardue que prévue
- Conteur
- Message(s) : 419
d'accord pas de problème , je pensais que cela venait de moi , je vais teste pour les cheveux et pour le reste tant pi , on va pas en fair un hèrve^^
-
xerus - Message(s) : 4
4 message(s)
• Page 1 sur 1