Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:32
Rechercher forum
[Invalide]Les OverHits
6 message(s)
• Page 1 sur 1
On a testé à plusieurs hier, plein de fois, sur plein de mobs différents, avec plein d'OverHits plus ou moins bien faits pour comparer, et il semble y avoir un problème sur les OverHits.
C'est pas la feature la plus importante au monde, mais elle permet de dynamiser un peu la pex déjà pas hyper dynamique de ouf de L2 sincèrement. Sur officiel, les OH ont pas été revus avec GoD etc. et de mémoire, pré contenu GoD comme post contenu GoD, un bon OH des familles c'est aux environs des 20% xp en plus parfois. Des gens doivent bien avoir des chiffres précis en tête mais tout ça pour dire qu'en plus d'être dynamisant, c'est très fort quoi.
Là le gain est vraiment minime.
Voilou
C'est pas la feature la plus importante au monde, mais elle permet de dynamiser un peu la pex déjà pas hyper dynamique de ouf de L2 sincèrement. Sur officiel, les OH ont pas été revus avec GoD etc. et de mémoire, pré contenu GoD comme post contenu GoD, un bon OH des familles c'est aux environs des 20% xp en plus parfois. Des gens doivent bien avoir des chiffres précis en tête mais tout ça pour dire qu'en plus d'être dynamisant, c'est très fort quoi.
Là le gain est vraiment minime.
Voilou
- Valens
- Message(s) : 164
- Inscription : 22 Nov 2013, 16:56
Valens a écrit :On a testé à plusieurs hier, plein de fois, sur plein de mobs différents, avec plein d'OverHits plus ou moins bien faits pour comparer, et il semble y avoir un problème sur les OverHits.
C'est pas la feature la plus importante au monde, mais elle permet de dynamiser un peu la pex déjà pas hyper dynamique de ouf de L2 sincèrement. Sur officiel, les OH ont pas été revus avec GoD etc. et de mémoire, pré contenu GoD comme post contenu GoD, un bon OH des familles c'est aux environs des 20% xp en plus parfois. Des gens doivent bien avoir des chiffres précis en tête mais tout ça pour dire qu'en plus d'être dynamisant, c'est très fort quoi.
Là le gain est vraiment minime.
Voilou
T'as compté la fonction progressive et dégressive? L'oh n'est pas une valeur fixe et devient carrément une gageure à gerer lorsqu'on est deux à frapper. Pour etre opti tes degats doivent être il me semble égal à 200% de ta valeur d'hp à enlever pour tuer, au dessus et en dessous, c'est dégressif, et avec les coeff...J'ai test en solo avec burning shop, aucun soucis.
Tu nous as montré la civilisation, alors on va te montrer la barbarie.
-
Lokia - Message(s) : 87
- Inscription : 22 Nov 2013, 15:36
Ouais ouais, t'inquiète, j'ai surtout testé ça solo d'ailleurs, pour bien voir, en faisant plein de situation de comparaison. Et elles avaient toutes en commun que leur résultat sentait le nain pas lavé.
- Valens
- Message(s) : 164
- Inscription : 22 Nov 2013, 16:56
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)