Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 19:44
Rechercher forum
CE changement d'apparence
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Hoplà.
J'étais en party, j'ai testé le .apparence, changé le visage de mon nain pour le "2", et... la party complète a CE.
Curieux.
A noter que j'ai testé le "1" avant et ça n'a pas CE (mais c'est celle que j'avais déjà apparemment, puisque le skin n'a pas changé).
EDIT : depuis, quel que soit mon choix, je CE \o/
J'étais en party, j'ai testé le .apparence, changé le visage de mon nain pour le "2", et... la party complète a CE.
Curieux.
A noter que j'ai testé le "1" avant et ça n'a pas CE (mais c'est celle que j'avais déjà apparemment, puisque le skin n'a pas changé).
EDIT : depuis, quel que soit mon choix, je CE \o/
-
Xystrol - Message(s) : 277
Je dirai bien parce que Gus est pas beau mais ca serait du flood... Oh, ca va, j'en fais jamais...
(Tente un checkfiles, peu-être ?)
(Tente un checkfiles, peu-être ?)
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
Alors c'est pour ça que j'avais CE en revenant de mon afk, espèce de troll de nain ! Du coup je pense pas que le fait qu'il fasse un check files règle le problème de base vu que ça a fait crashé tout le monde 3mains, mais peut-être qu'on avait juste tous la lose avec notre maj, ça pourrait arriver >.<
-
Annalina - Message(s) : 135
3 message(s)
• Page 1 sur 1