Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 08:30
Rechercher forum
Capes + Items custom manquants
2 message(s)
• Page 1 sur 1
On m'a parlé de parapluies, de capes, et autres conneries. Au départ, j'ai pensé qu'il fallait "imaginer". Puis on m'a dit que c'était bien des items présents IG. Sauf que je ne les vois pas.
Après de multiples check files (le dernier en date de la semaine dernière) via le launcher Careldia, la situation est toujours la même : pas de skin visible, et encore moins d'item dans la liste des marchandises sur la place de Giran.
Après de multiples check files (le dernier en date de la semaine dernière) via le launcher Careldia, la situation est toujours la même : pas de skin visible, et encore moins d'item dans la liste des marchandises sur la place de Giran.
Sire Zelroth de Saëseth,
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
-
ArtyJones - Message(s) : 80
Solution trouvée : il suffisait de lancer le jeu via le launcher Careldia.
Sire Zelroth de Saëseth,
(et Bêta-testeur L2J...)
(et Bêta-testeur L2J...)
-
ArtyJones - Message(s) : 80
2 message(s)
• Page 1 sur 1