Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:31
Rechercher forum
Le cancel des mobs
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui est clairement fucké.
Des mobs low level cancel à gogo des 85 sous mental shield et paagrio's emblem. Ca me laisse penser qu'ya déjà un bon problème là.
Ensuite, le cancel des mobs est un debuffing complet: on perd tous ses buffs, sans distinction, toggles compris. Le cancel devrait fonctionner comme le cancellation, virer 2-3 buffs, pas tous.
Et je sais que ce bug nous pousse du coup à éviter certains mobs / zones de jeu. Donc ça a un impact réel pour le coup.
Des mobs low level cancel à gogo des 85 sous mental shield et paagrio's emblem. Ca me laisse penser qu'ya déjà un bon problème là.
Ensuite, le cancel des mobs est un debuffing complet: on perd tous ses buffs, sans distinction, toggles compris. Le cancel devrait fonctionner comme le cancellation, virer 2-3 buffs, pas tous.
Et je sais que ce bug nous pousse du coup à éviter certains mobs / zones de jeu. Donc ça a un impact réel pour le coup.
- Valens
- Message(s) : 164
Y a rien de fucké malheureusement.
Leak Freya, prenant le cancel des mobs :
i_dispel_all est un effet qui cancel tout, c'est sûr, certain, acté. On peut même le comparer avec Cancel comme tu le dis :
effet différent, i_dispel_by_category;type;chance pour chaque slot;max retiré
Après, à voir pour le resist, faudrait que j'aille IG sur l'off !
Leak Freya, prenant le cancel des mobs :
- Code : Tout sélectionner
skill_begin skill_name = [s_npc_cancel1] /* [NPC Cancel Magic] */ skill_id = 4094 level = 1 operate_type = A1 magic_level = 10 self_effect = {} effect = {{i_dispel_all}} is_magic = 1 mp_consume1 = 3 mp_consume2 = 10 cast_range = 600 effective_range = 1100 skill_hit_time = 6 skill_cool_time = 0 skill_hit_cancel_time = 0.5 reuse_delay = 0 attribute = {attr_none;0} trait = {trait_none} effect_point = -100 target_type = enemy_only affect_scope = single affect_limit = {0;0} next_action = none ride_state = {@ride_none;@ride_strider;@ride_wyvern;@ride_wolf} multi_class = 0 olympiad_use = 1 skill_end
i_dispel_all est un effet qui cancel tout, c'est sûr, certain, acté. On peut même le comparer avec Cancel comme tu le dis :
- Code : Tout sélectionner
skill_begin skill_name = [s_cancel1] /* [캔슬] */ skill_id = 1056 level = 1 operate_type = A1 magic_level = 48 self_effect = {} effect = {{i_dispel_by_category;slot_buff;25;5}} is_magic = 1 mp_consume1 = 9 mp_consume2 = 35 cast_range = 600 effective_range = 1100 skill_hit_time = 6 skill_cool_time = 0 skill_hit_cancel_time = 0.5 reuse_delay = 30 attribute = {attr_none;0} trait = {trait_none} effect_point = -455 target_type = enemy_only affect_scope = single affect_limit = {0;0} next_action = none ride_state = {@ride_none;@ride_strider;@ride_wyvern;@ride_wolf} multi_class = 0 olympiad_use = 1 skill_end
effet différent, i_dispel_by_category;type;chance pour chaque slot;max retiré
Après, à voir pour le resist, faudrait que j'aille IG sur l'off !
-
Sdw - Message(s) : 249
Je m'incline. A voir pour les resist oui, parce que cancel par des mobs 40 en étant OL 85 avec du bijou vesper, la mastery robe oe, mental shield et paagrio's emblem, ça fait peur.
- Valens
- Message(s) : 164
3 message(s)
• Page 1 sur 1