Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:34
Rechercher forum
Membres inscrits sur le forum.
3 message(s)
• Page 1 sur 1
C'est pas forcément important, je ne sais pas si c'est moi ou tout le monde qui est dans mon cas mais je lis ça tout en bas :
Etant donné qu'il y a 36 présentations, il n'y a pas que 15 membres inscrits sur le forum.
Je ne sais pas si c'est un BUG ou autre mais je préfère le signaler.
(Je ne pense pas si mon post est au bonne endroit mais je ne voyais pas un autre endroit ou le poster.)
429 messages • 52 sujets • 15 membres
Etant donné qu'il y a 36 présentations, il n'y a pas que 15 membres inscrits sur le forum.
Je ne sais pas si c'est un BUG ou autre mais je préfère le signaler.
(Je ne pense pas si mon post est au bonne endroit mais je ne voyais pas un autre endroit ou le poster.)
-
Noisy - Message(s) : 12
Pour les 15 membres je pense que sa viens du fait que quand on va dans membres on en voit que 15 et impossible d'en voir plus sauf si on fait lettre par lettre ou l'on voit les pseudo avec leur première lettre.
Après est ce que sa vient de la ou non ... je sais pas du tout mais je pense que sa avoir avec
Après est ce que sa vient de la ou non ... je sais pas du tout mais je pense que sa avoir avec

-
Missmiaou - Message(s) : 63
Missmiaou a écrit :Pour les 15 membres je pense que sa viens du fait que quand on va dans membres on en voit que 15 et impossible d'en voir plus sauf si on fait lettre par lettre ou l'on voit les pseudo avec leur première lettre.
Effectivement, j'ai noté aussi que seulement 15 inscrits apparaissaient sur la première page. Après tu les as tous si tu fais lettre par lettre.
> > > For Ponies !
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
-
Iss - Message(s) : 112
3 message(s)
• Page 1 sur 1