Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:32
Rechercher forum
Trap kamael
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Petit post pour savoir si c'est normal que les trap des kamael arbalester ne marchent pas en PvP.
On a tenté en duel et même avec un perso qui avait du karma mais la trap ne se déclanche pas. La personne peut passé encore et encore dessus sans rien avoir (la trap est bien posé sur le sol et sur un sol plat).
On a tenté en duel et même avec un perso qui avait du karma mais la trap ne se déclanche pas. La personne peut passé encore et encore dessus sans rien avoir (la trap est bien posé sur le sol et sur un sol plat).
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Petite question... Est-ce que la personne avec qui tu as testé est dans ton clan ?
Si c'est le cas alors ce n'est pas un bug. On ne peut placer aucun débuff, cc et autre sur les membre de son clan (je ne sais pas si c'est comme ça sur offi mais sur ce serveur on a testé et c'est comme ça).
Si c'est le cas alors ce n'est pas un bug. On ne peut placer aucun débuff, cc et autre sur les membre de son clan (je ne sais pas si c'est comme ça sur offi mais sur ce serveur on a testé et c'est comme ça).
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Oki et vi s'étais sur ceux de mon clan. A tester alors sur un perso autre :p *cherche quelqu'un pour tester les traps*
-
Missmiaou - Message(s) : 63
MP moi en jeu, on ira essayer
J'essayerai aussi mes debuffs pour voir 

-
Azou - Message(s) : 73
Owiiii ! Va y avoir du crépage de chignon dans la boue ! \o/
Ahem .... Désolé.
Ahem .... Désolé.
- Zainon
- Message(s) : 56
5 message(s)