Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:27
Rechercher forum
[Corrigé] Mot de passe incorrect au Log-In
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous et spécialement aux GM techniques!
Il y a deux jours, j'ai créé un compte de jeu qui a été validé hier matin, d'après Conteur. Bien que le compte était validé, le jeu m'indiquait que le mot de passe était incorrect. Le très serviable Conteur m'a recréé le compte demandé une seconde fois, avec le même nom et le même mot de passe demandés lors de la toute première fois. Le résultat est le même: erreur de mot de passe lors de la connexion.
Je précise que le nom de compte de jeu est différent du compte forum. Il en va de même pour le mot de passe.
Mon petit doigt me dit que l'erreur de typo est peu probable, que ce soit de ma part -ayant essayé plusieurs fois durant la journée avec plusieurs combinaisons possibles- ou de celle du GM Conteur.
Merci de bien vouloir m'aider et bon réveillon à tous!
Il y a deux jours, j'ai créé un compte de jeu qui a été validé hier matin, d'après Conteur. Bien que le compte était validé, le jeu m'indiquait que le mot de passe était incorrect. Le très serviable Conteur m'a recréé le compte demandé une seconde fois, avec le même nom et le même mot de passe demandés lors de la toute première fois. Le résultat est le même: erreur de mot de passe lors de la connexion.
Je précise que le nom de compte de jeu est différent du compte forum. Il en va de même pour le mot de passe.
Mon petit doigt me dit que l'erreur de typo est peu probable, que ce soit de ma part -ayant essayé plusieurs fois durant la journée avec plusieurs combinaisons possibles- ou de celle du GM Conteur.
Merci de bien vouloir m'aider et bon réveillon à tous!
Dernière édition par ConvecteurTemporel le 03 Jan 2014, 15:08, édité 1 fois.
- ConvecteurTemporel
- Message(s) : 11
Leon a écrit :t'es bien logguer au serveur de Careldia ?
Utilisation du launcher de Careldia, messages d'interfaces du jeu m'indiquant que je suis sur Careldia... pas de doute! Je suis bien sur la bonne adresse

J'ai aussi téléchargé à plusieurs reprises le dossier System, créer une règle dans le pare-feu Windows et désactivé l'antivirus.
- ConvecteurTemporel
Il n'y aurait pas un caractère spécial dans ton mot de passe ?
Enfin bon, faudrait redemander à Conteur de changer le mot de passe et retenter.
Enfin bon, faudrait redemander à Conteur de changer le mot de passe et retenter.

- NeoTiger
- Message(s) : 49
NeoTiger a écrit :Il n'y aurait pas un caractère spécial dans ton mot de passe ?
Justement, j'ai fait exprès de faire un nom de compte et mot de passe sans caractères spéciaux (uniquement chiffres, lettres et majuscules) pour éviter ce genre de soucis.
Je vais demander à Conteur de retenter l'expérience en tentant lui-même de se connecter au compte fraîchement créé. Si l'erreur continue, alors elle vient de chez moi... sans vraiment savoir d'où ce genre de problème peut venir!
Edit: J'ai pu me connecter sur 3 serveurs différents, aujourd'hui. Bien que les serveurs étaient en création de compte automatique, je n'ai pas eu de soucis de connexion ou de mot de passe.
- ConvecteurTemporel
Corrigé: le nom de compte était trop long. Merci à Conteur pour son aide.
- ConvecteurTemporel
6 message(s)
• Page 1 sur 1