Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:32
Rechercher forum
Comment créer son compte jeu ou vérifier qu'il est activé ?
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai fais mon inscription sur le forum récemment, j'ai téléchargé et installé le jeu ainsi que le launcher du serveur, j'ai créé un compte de jeu sur le site et j'ai reçu l'e-mail qui permet de le valider.
Lorsque j'ai cliqué sur le lien dans l'e-mail, j'ai été redirigé vers la page d'accueil du site. Je n'ai vu aucun message m'indiquant que le compte est bien créé / validé, je n'ai pas non plus trouvé de bouton pour en créer / activer un.
Je lance le jeu avec L2Updater.exe, j'ai fais un full check pour vérifier que tout était bien téléchargé. Lorsque j'essaye de me connecter au jeu, j'ai ce message :
Your account has been suspended from all game services for use of illegal software. For more information, please visit the Support Center on the PlayNC website (http://us.ncsoft.com/support/).
J'ai recherché dans cette section des problèmes techniques si ce problème là avait déjà été abordé dans un sujet, mais je n'ai pas trouvé de personne ayant eu le même message d'erreur que moi.
Est-ce que j'aurais raté une étape, ou bien je n'ai pas attendu une validation ?
Si vous pouvez m'aider, je vous remercie !
J'ai fais mon inscription sur le forum récemment, j'ai téléchargé et installé le jeu ainsi que le launcher du serveur, j'ai créé un compte de jeu sur le site et j'ai reçu l'e-mail qui permet de le valider.
Lorsque j'ai cliqué sur le lien dans l'e-mail, j'ai été redirigé vers la page d'accueil du site. Je n'ai vu aucun message m'indiquant que le compte est bien créé / validé, je n'ai pas non plus trouvé de bouton pour en créer / activer un.
Je lance le jeu avec L2Updater.exe, j'ai fais un full check pour vérifier que tout était bien téléchargé. Lorsque j'essaye de me connecter au jeu, j'ai ce message :
Your account has been suspended from all game services for use of illegal software. For more information, please visit the Support Center on the PlayNC website (http://us.ncsoft.com/support/).
J'ai recherché dans cette section des problèmes techniques si ce problème là avait déjà été abordé dans un sujet, mais je n'ai pas trouvé de personne ayant eu le même message d'erreur que moi.
Est-ce que j'aurais raté une étape, ou bien je n'ai pas attendu une validation ?
Si vous pouvez m'aider, je vous remercie !

- AmStramGram
- Message(s) : 569
Quand tu lances l'updater, qu'elle est l'image de fond ? Est ce que tu as le site de Careldia en fond d'updater ?
- Leon
- Message(s) : 78
La mail que tu as reçu doit concerner l'activation de ton compte forum, pas de ton compte jeu. Pour créer un compte jeu tu dois le faire depuis la page d'accueil du site, juste en dessous de la section Statut et attendre une validation de la part du staff qui te sera notifié par mail.

-
Mumu - Message(s) : 212
@Leon : Lorsque je lance le launcher j'ai bien l'image de fond de Careldia avec les liens vers des sections du site et la shoutbox.
@Mumu : Ah ce doit être ça alors, je n'ai pas attendu la validation du compte de jeu par le staff. J'ai bien créé le compte avec le bouton sous "Statut" (d'ailleurs ce bouton n'apparait plus, j'imagine que ça signifie que je l'ai bien créé), mais tout ça s'est fait rapidement et à une heure tardive.
J'attendrais donc un e-mail, merci pour vos réponses.
@Mumu : Ah ce doit être ça alors, je n'ai pas attendu la validation du compte de jeu par le staff. J'ai bien créé le compte avec le bouton sous "Statut" (d'ailleurs ce bouton n'apparait plus, j'imagine que ça signifie que je l'ai bien créé), mais tout ça s'est fait rapidement et à une heure tardive.
J'attendrais donc un e-mail, merci pour vos réponses.

- AmStramGram
Merci beaucoup ! Et désolé d'avoir fait un topic pour si peu :p

- AmStramGram
Ton message m'aura été utile également! J'ai fais ma demande de compte hier soir, mais le bouton de "création de compte" continuait de scintiller ce matin. J'ai refais une demande au cas où, et là, plus d'icone de création de compte et un message me signalant que je dois aller activer mon compte via mes mails. Mais je n'ai pas reçu de mail, j'imagine que c'est le staff qui dois activer le compte et me prévenir par mail. A moins que je n'ai une activation préalable à faire ? Dans ce cas je ne l'ai pas reçu.
Bref, à ce soir
!
Bref, à ce soir

- Freja
- Message(s) : 4
Si tu reçois un e-mail avec un lien d'activation dedans, il s'agit du compte forum. Tu n'as aucun lien d'activation à cliquer pour le compte de jeu, mais en principe tu reçois un e-mail qui t'informes que ton compte de jeu est validé.

- AmStramGram
Oui, c'est comme ça que ça s'est passé. Cela dit quand tu as fini de créer ton compte jeu, le message qui s'affiche est du genre "Votre compte à bien été créer, vous allez recevoir un mail de confirmation". Enfin, moi dans ma tête ça m'a paru bizarre, mais j'ai compris que fallait que j'active quelque chose. Je laisse aux gérants du site vérifier, mais ça porte à confusion.
- Freja
- Message(s) : 4
9 message(s)
• Page 1 sur 1