Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:31
Rechercher forum
Pb de connexion
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
J'ai dû merder quelque part mais je ne parviens pas à me co depuis la page d'Accueil alors que :
1) ça marche sur le forum (la preuve ! XD)
2) je suis bien dans la liste des inscrits
3) J'ai bien reçu un mail de confirmation avec un lien d'activation, qu'après avoir cliqué dessus, j'ai bien eu un message du genre "votre compte a été activé"
4) que j'utilise les mêmes login et mdp pour site et forum, et qui sont bien ceux indiqués dans le mail précité ..
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !
Merci d'avance
J'ai dû merder quelque part mais je ne parviens pas à me co depuis la page d'Accueil alors que :
1) ça marche sur le forum (la preuve ! XD)
2) je suis bien dans la liste des inscrits
3) J'ai bien reçu un mail de confirmation avec un lien d'activation, qu'après avoir cliqué dessus, j'ai bien eu un message du genre "votre compte a été activé"
4) que j'utilise les mêmes login et mdp pour site et forum, et qui sont bien ceux indiqués dans le mail précité ..
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !
Merci d'avance
- Ara Qui Rit
- Message(s) : 7
envoie moi le contenu du mail d'activation par mp forum, je vais regarder ça 

- Conteur
- Message(s) : 419
Bien vu Sdw ..
J'ai récréé un compte Araquirit (tout attaché) et ça marche en effet ... (le compte s'est même activé sans avoir besoin du lien d'activation c'est dire ! XDD)
Merci !

J'ai récréé un compte Araquirit (tout attaché) et ça marche en effet ... (le compte s'est même activé sans avoir besoin du lien d'activation c'est dire ! XDD)
Merci !
- Ara Qui Rit
- Message(s) : 7
Ha ba voila, ça doit être ça mpon soucis aussi alors 

Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
7 message(s)
• Page 1 sur 1