Page 1 sur 2

Seven signs

Message Publié : 15 Déc 2013, 13:32
par Godefroy
Bonjour,

La quête seven signs ne marche pas (celle du 79). Nous sommes bloqué à la troisième étape, il n'y a pas le téléporter à Gludio que l'on doit emprunter lors de la transformation en garde.

Voilà

Re: Seven signs

Message Publié : 15 Déc 2013, 13:44
par Hindi
npc id : 32575

Re: Seven signs

Message Publié : 15 Déc 2013, 15:56
par TripleMain
Voila, j'ai spawn le npc. Merci Hindi.

Re: Seven signs

Message Publié : 15 Déc 2013, 19:23
par Fëa
Je crois que la range d'aggro des mobs est buggée dans la continuité de la quète. cf cette vidéo ici: http://www.youtube.com/watch?v=tDype9Pz-94

à 2:35 le type passe devant les mobs facilement sans fufu, en jeu ce passage est impossible.

Re: Seven signs

Message Publié : 22 Déc 2013, 14:07
par Elora
Fëa a écrit :Je crois que la range d'aggro des mobs est buggée dans la continuité de la quète. cf cette vidéo ici: http://www.youtube.com/watch?v=tDype9Pz-94

à 2:35 le type passe devant les mobs facilement sans fufu, en jeu ce passage est impossible.


Quelqu'un a finalement réussi à faire le passage dont parle Fea ?

Re: Seven signs

Message Publié : 22 Déc 2013, 17:17
par Godefroy
Marche toujours pas.

Re: Seven signs

Message Publié : 23 Déc 2013, 16:57
par Alexshoul
*encourage les GM à modifier le range d'agro :D*

Re: Seven signs

Message Publié : 24 Déc 2013, 01:11
par Xanos
Comme dans l'exemple (soluce) de cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=tDype9Pz-94

Il y a, dès le début, une grosse différence : la zone d'aggro.

En effet, le premier garde peut etre passé à pied sans le hide, ici non : il faut hide.
Zone suivante, les mecs te repèrent à 4000km alors que dans la vidéo, il passe à l'arrache.

Enfin, là où il y a la femme (et il ne faut surtout pas hide devant la femme, elle te crame très vite) le mec passe en frolant le mur sans problème.

Ici, le pnj te perçoit sans problème quand tu froles le mur.

La quête s'arrete donc ici et nous sommes tous bloqués.

Re: Seven signs

Message Publié : 03 Jan 2014, 23:30
par Néphinel
Je Up le poste, car la partie à Gludio est faisable, merci aux Gm's o/

Par contre le reste de la quête n'est pas implantée.. L'on est censée la continuer à Heine en parlant à Iason, mais il ne propose rien.

Re: Seven signs

Message Publié : 03 Jan 2014, 23:53
par Sdw
Les 12 quêtes sont prêtes, mais elles doivent être tester. On va les lâcher au fur et à mesure.