Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:41
Rechercher forum
Skill Great Fury sur DoomCryer
14 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Hep le skill Great Fury ne marche pas:
- Pendant un burning shop une animation de cast se lance mais rien ne se passe du tout après.
Cheers,
- Pendant un burning shop une animation de cast se lance mais rien ne se passe du tout après.
Cheers,
- Khal Drogo
- Message(s) : 9
Si si, il proc juste sur le mec ou le mob en face. SDW est dessus il me semble.
-
Godefroy - Message(s) : 26
C'est surtout que c'est super embêtant de pas ppouvoir utiliser Burning Chop au risque de filer de l'AS a la cible en face;
- Khal Drogo
Hello,
Juste pour report que lorsqu'un passif pouvant proc en attaquant s'active, l'effet se joue sur l'ennemi attaqué, plutôt que sur le joueur.
Rien de bien grave mais ça m'irrite :p
Juste pour report que lorsqu'un passif pouvant proc en attaquant s'active, l'effet se joue sur l'ennemi attaqué, plutôt que sur le joueur.
Rien de bien grave mais ça m'irrite :p
"I'll come to your side only if you have cookies !"
-
Endoh - Message(s) : 3
Plutôt les passifs genre Counter Haste (la certif), pour mon expérience perso. Je pense que ça arrive aussi avec le proc de Dagger Mastery, par exemple.
"I'll come to your side only if you have cookies !"
-
Endoh - Message(s) : 3
Problème de proc sur la cible , je fusionne le post de endoh qui est lié au meme bug que great fury
-
Gelths - Message(s) : 108
Endoh, j'ai vu un comportement différent personnellement.
Le skill se cast bien sur le joueur, mais l'animation passe également sur le mob (pas test vs player).
Le tout est de savoir si c'est un problème visuel ou si l'effet est également appliqué à la cible.
Le skill se cast bien sur le joueur, mais l'animation passe également sur le mob (pas test vs player).
Le tout est de savoir si c'est un problème visuel ou si l'effet est également appliqué à la cible.
-
Sdw - Message(s) : 249
Sdw a écrit :Endoh, j'ai vu un comportement différent personnellement.
Sdw en résumé:
Le skill cast sur le joueur mais l'effet prend sur le target.
Que ca soit ennemi allié ou npc ou RB ou Loup ou un mur.
En gros pour profiter du skill obligé de target un allié dans la party (dont pets)
- Khal Drogo
14 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2