Connexion
Nous sommes actuellement le 11 Avr 2025, 20:40
Rechercher forum
Mobs radins
8 message(s)
• Page 1 sur 1
-
Inara - Message(s) : 376
Ce n'est pas lier a Pagan, il semblerait que tu n'est pas tuer ton mob. Ce que je veux dire c'est que tu as du le lethal et ensuite il t'a frapper. Vu que tu etais buff tu avais un reflect et bien sur il s'est revoyer plus de 1 de dommage. Dans cette configuration tu ne lui a mis aucun point de degat, donc tu n'as pas d'exp. Ca nous est arriver avec le lethal des anges ^^.
- Elister
- Message(s) : 19
Nop car après je l'ai achevé avec un might of heaven. Et ça a été de façon aléatoire sur plusieurs mobs. Je les achevais ou quelqu'un dans ma party les tapait pour les finir.
-
Inara - Message(s) : 376
Coucou , je poste ici car le titre s'y prête.
Ce matin en catacombe, après avoir spoil des infectés, ces dernier m'ont donner autant d'objets que les monstres normaux .
Ce matin en catacombe, après avoir spoil des infectés, ces dernier m'ont donner autant d'objets que les monstres normaux .
-
Tomberry - Message(s) : 21
Effectivement, le spoil déconne niveau quantité sur les infectés (pas spécifiquement en cata)
-
Annalina - Message(s) : 135
De ce que j'ai constaté, oui, juste le spoil !
Le drop se fait bien en quantité supérieure. Mais le spoil reste le meme, infecté ou pas !
Le drop se fait bien en quantité supérieure. Mais le spoil reste le meme, infecté ou pas !
- Lya
- Message(s) : 34
Alors de même pour moi, j'ai constaté qu'a partir du moment ou je One Shot le mob, je ne gagne strictement aucun XP.
j'etais en necro 83 à primeval
j'etais en necro 83 à primeval
- Karedass
- Message(s) : 46
8 message(s)
• Page 1 sur 1