Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:08
Rechercher forum
CE systématique
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Je parle à un PNJ (ça marche avec tout ceux que j'ai essayé), je lui achète/vends quelque chose, je sélectionne la quantité souhaitée, et au moment où j'appuie sur "Confirm", j'ai un CE systématique. Quelqu'un a une piste ?
Sire Zelroth de Saëseth,
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
-
ArtyJones - Message(s) : 80
ArtyJones a écrit :Je parle à un PNJ (ça marche avec tout ceux que j'ai essayé), je lui achète/vends quelque chose, je sélectionne la quantité souhaitée, et au moment où j'appuie sur "Confirm", j'ai un CE systématique. Quelqu'un a une piste ?
J'ai eu ce problème à mon arrivée ici. Quelle est le code de l'erreur? Je n'arrive pas à retrouver les fichiers à remplacer sur le web.
Essaye d'installer ça:
http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=220745
- Saelwen
- Message(s) : 23
2014.5.23 09:03:15
CPU : GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz @ 2297 MHz 3531MB RAM
Video : NVIDIA GeForce 820M (3204)
PosCode : LS1(273) 149317:-57377:-2967 4/1 [672]
Assertion failed: SUCCEEDED( hr ) [File:.\XML\XMLDocument.cpp] [Line: 155]
History: XMLDocument::Init <- XMLDocument::XMLDocument <- XMLManager::LoadDocument <- XMLManager::LoadSchema <- NWndUtil::GetComplexTypeFromSchema <- NCPropertyController::SetProperty <- UPropertyControllerHandle::execSetProperty <- UObject::ProcessEvent <- (SceneEditorDrawerWnd Transient.SceneEditorDrawerWnd, Function Interface.SceneEditorDrawerWnd.OnLoad) <- NCFrameWnd::OnXMLLoad <- XMLDataManager::DispatchLOADMSGInWindowMap <- XMLDataManager::CreateWindowsOnCondition <- XMLUIManager::CreateWindowByUIScript <- XMLUIManager::ExecuteUIEvent <- ID:1710, param: <- UUIEventManager::execExecuteEvent <- UObject::ProcessEvent <- (DialogBox Transient.DialogBox, Function Interface.DialogBox.OnClickButton) <- NCButton::OnClickButton <- NCButton::OnLButtonUp <- NCVirtualWndMain::PassToFocusedWindow <- NCVirtualWndMain::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::MasterConsoleEventProcess <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- UWindowsViewport::UpdateInput <- UViewport::ReadInput <- APlayerController::Tick <- ALineagePlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- UMasterLevel::Tick <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
J'ai essayé d'installer tes fichiers, mais j'ai pas l'impression que ça ait changé quoi que ce soit.
Sire Zelroth de Saëseth,
(et Bêta-testeur L2J...)
(et Bêta-testeur L2J...)
-
Ah ouais, pour info vu que ça apparaît pas sur le rapport d'erreur, je suis sous Windows 8.1 (ouais je sais, c'est naze, mais j'ai pas eu le choix).
Sire Zelroth de Saëseth,
(et Bêta-testeur L2J...)
(et Bêta-testeur L2J...)
-
Je crois avoir retrouvé
LABY a posté deux liens et c'est ceux que j'ai utilisé.
http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=216736
LABY a posté deux liens et c'est ceux que j'ai utilisé.
http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=216736
- Saelwen
- Message(s) : 23
C'est okay pour moi. Ca a l'air de fonctionner normalement.
On pourrait peut-être en faire un tuto pour les (malheureux) utilisateurs de Windaube 8/8.1 qui viendraient à nous rejoindre ?
On pourrait peut-être en faire un tuto pour les (malheureux) utilisateurs de Windaube 8/8.1 qui viendraient à nous rejoindre ?
Sire Zelroth de Saëseth,
(et Bêta-testeur L2J...)
(et Bêta-testeur L2J...)
-
8.1 uniquement, sur windows 8 je n'ai aucun problème avec l'installation standard.
-
Xystrol - Message(s) : 277
7 message(s)
• Page 1 sur 1