Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:02
Rechercher forum
Taux de loot Shift+clic
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour!
J'aurais une petite question au sujet du montant et taux de loot des item présentées quand on fait un shift clic sur un mob.
De quelle manière est-ce calculer ?
Parce que j'ai l'impression que ça ne reflete pas du tout, meme en appliquant le multiplicateur du rate spoil/drop, ce qui est effectivement dropper et le taux de drop.
Exemple, sur les Parasite Leech de Dragon Valley. Le spoil indique Enria : 1 à 100% et Leonard 1 à 100% aussi. Hors, au spoil, c'est plutot Enria : 2/3 à 100% et Leonard 1 à 100%.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'information sur le calcul qu'est donné dans cette fenetre ?
Merci beaucoup tout plein <3
J'aurais une petite question au sujet du montant et taux de loot des item présentées quand on fait un shift clic sur un mob.
De quelle manière est-ce calculer ?
Parce que j'ai l'impression que ça ne reflete pas du tout, meme en appliquant le multiplicateur du rate spoil/drop, ce qui est effectivement dropper et le taux de drop.
Exemple, sur les Parasite Leech de Dragon Valley. Le spoil indique Enria : 1 à 100% et Leonard 1 à 100% aussi. Hors, au spoil, c'est plutot Enria : 2/3 à 100% et Leonard 1 à 100%.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'information sur le calcul qu'est donné dans cette fenetre ?
Merci beaucoup tout plein <3
- Lya
- Message(s) : 34
Tout simplement que en jeu il prend pas en compte au dessus de 100% contrairement au site.
Donc pour exemple du enria en spoil à 265% tu obtiendras 2 enria+1 à 65% de chance pour cette raison parfois tu en à deux et parfois trois et tu fais fois 8 en chance pour un infecté
Donc pour exemple du enria en spoil à 265% tu obtiendras 2 enria+1 à 65% de chance pour cette raison parfois tu en à deux et parfois trois et tu fais fois 8 en chance pour un infecté
-
Gelths - Message(s) : 108
Je me doutais d'une connerie dans le genre... Faudrait voir pour le corriger un jour, qu'il affiche les bons résultats de pourcentage 
Merci beaucoup pour ta réponse!

Merci beaucoup pour ta réponse!
- Lya
- Message(s) : 34
Je pense que ça ne sera pas modifié de sitôt, nous avons pas mal d'autres priorités
- Conteur
- Message(s) : 419
Et puis il a la base de données pour ça 

-
Xystrol - Message(s) : 277
5 message(s)
• Page 1 sur 1