Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:03
Rechercher forum
Crash Report
16 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour ou bonsoir desole je rentre du travail et je vois cela
C:/Users/Client/Desktop/Lineage II Hight Five/Lineage II Hight Five Installer/ System/Engine.dll n'est pas concu pour s'executer sous windows...
Merci la reparation de PC si quelqu'un a une adresse merci
bonne nuit et a demain, merci de votre soutien.
C:/Users/Client/Desktop/Lineage II Hight Five/Lineage II Hight Five Installer/ System/Engine.dll n'est pas concu pour s'executer sous windows...
Merci la reparation de PC si quelqu'un a une adresse merci
bonne nuit et a demain, merci de votre soutien.
- elnuru
- Message(s) : 21
derniere etape apparemment
2014.5.16 15:28:14
CPU : AuthenticAMD AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphics @ 1650 MHz 3684MB RAM
Video : AMD Radeon HD 6320 Graphics (1280)
PosCode : LS1(273) -114546:-251393:-2992 2/1 [672]
Assertion failed: InPos<=Size [File:..\..\Core\Inc\FFileManagerWindows.h] [Line: 186]
History: FArchiveFileReader::Seek <- ULinkerLoad::Seek <- LoadImportMap <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class LineageMonster3.solina_father NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- UGameEngine::OnNpcInfo <- NpcInfoPacket <- UNetworkHandler::Tick <- Function Name=NpcInfoPacket <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
2014.5.16 15:28:14
CPU : AuthenticAMD AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphics @ 1650 MHz 3684MB RAM
Video : AMD Radeon HD 6320 Graphics (1280)
PosCode : LS1(273) -114546:-251393:-2992 2/1 [672]
Assertion failed: InPos<=Size [File:..\..\Core\Inc\FFileManagerWindows.h] [Line: 186]
History: FArchiveFileReader::Seek <- ULinkerLoad::Seek <- LoadImportMap <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class LineageMonster3.solina_father NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- UGameEngine::OnNpcInfo <- NpcInfoPacket <- UNetworkHandler::Tick <- Function Name=NpcInfoPacket <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
- elnuru
C'est ton fichier SysTextures qui foire la supprime le est fais un full check avec udapter de careldia, j'upload mon fichier mais il pése 1.59 GO donc ça peux être long
-
Gelths - Message(s) : 108
ok, merci pour ma part j'ai supprime mon fichier systext et fait un full check mais ca marche pas :s
- elnuru
Ton client est total corrompu, j'sais pas où tu l'as télécharger ...
Si c'est ici : http://www.careldia.org/client/Lineage_ ... taller.zip
Ton fichier zip doit faire 5.7Go, si c'est pas le cas le téléchargement à échoué, et faudrait recommencer. T'as beaucoup trop de fichier corrumpu c'est bizarre. (Si on les supprime tous un par un pour au final de refaire tout télécharger ... ça a pas de sens)
Si c'est ici : http://www.careldia.org/client/Lineage_ ... taller.zip
Ton fichier zip doit faire 5.7Go, si c'est pas le cas le téléchargement à échoué, et faudrait recommencer. T'as beaucoup trop de fichier corrumpu c'est bizarre. (Si on les supprime tous un par un pour au final de refaire tout télécharger ... ça a pas de sens)
-
Sdw - Message(s) : 249
Re bonjour à tous après une longue nuitée, j'ai finalement trouvé une version sur un de mes disques externe (la version passé n'as pas marché, je ne sais pas pourquoi :s), merci à tous pour vos nombreux et précieux conseil ainsi que votre aide et patience ^^'. C'est donc avec un Immense plaisir que je peux vous rejoindre sur le jeu, j'espère m'entendre avec vous et passer un agréable moment.
Ce sujet et enfin clôt.
Merci a tous
.
PS: Je me prénomme Spark IG.
Ce sujet et enfin clôt.
Merci a tous

PS: Je me prénomme Spark IG.
- elnuru
16 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2