Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:06
Rechercher forum
Spoil festival agro
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Me voici en promenade avec un Dreadnought à Giant Cave et après son agro de zone je spoil festival et me voila la cible d'un tier des mobs !
Test effecté sans aucune arme en main, j'agro rien qu'avec le spoil festival.
Test effecté sans aucune arme en main, j'agro rien qu'avec le spoil festival.
Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
Normal que tu aggro, laisse au Warlord taper un peu avant de spoil,sont skill d'aggro n'est pas comme celui du tank
-
Gelths - Message(s) : 108
C'est juste un "hé bande de noobs, regardez qui voilà, venez me taper"
alors que ton spoil festival les "tape" un peu, enfin tu les agresses physiquement, quoi.
alors que ton spoil festival les "tape" un peu, enfin tu les agresses physiquement, quoi.
-
Xystrol - Message(s) : 277
Oui, le Warlord n'a pas une aggro a proprement parlé. Il ne génère qu'une provocation, donc les mobs ne resteront sur lui que s'il fait des dégâts. Donc comme la suggestion au dessus : laisse les taper quelques fois et ensuite va spoil !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
-
Cixi - Message(s) : 78
Humm, merci beaucoup pour toutes ses idées et réponses.
On avais déjà spoil dans ce coin là, même équipe, même matos (pour moi) et je n'avais pas eu comme là d'attaque sur ma petite personne, ou alors j'ai du effectivement spoil trop tôt cette fois ci.
Merci à vous.
Sujet clos je pense puisque pas bug
On avais déjà spoil dans ce coin là, même équipe, même matos (pour moi) et je n'avais pas eu comme là d'attaque sur ma petite personne, ou alors j'ai du effectivement spoil trop tôt cette fois ci.
Merci à vous.
Sujet clos je pense puisque pas bug

Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
5 message(s)
• Page 1 sur 1