Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:08
Rechercher forum
Improved Baby Kookaburra
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Depuis la mise à jour du 18 avril, le kookaburra fait un peu n'importe quoi, d'après ce que j'en ai vu.
- Le Heal n'est plus prioritaire sur le Recharge, contrairement à avant.
- Le Heal ne se déclenche plus à 30% des HP comme avant, mais plutôt autour de 10% (et le temps de le cast, souvent c'est déjà trop tard).
- Et accessoirement, si on pouvait jeter un coup d'oeil au fait que les pets buffent en continu lorsque le joueur porte des buffs combinés (merci les OL :p), ce serait cool aussi, mais je doute que ce soit prioritaire.
- Le Heal n'est plus prioritaire sur le Recharge, contrairement à avant.
- Le Heal ne se déclenche plus à 30% des HP comme avant, mais plutôt autour de 10% (et le temps de le cast, souvent c'est déjà trop tard).
- Et accessoirement, si on pouvait jeter un coup d'oeil au fait que les pets buffent en continu lorsque le joueur porte des buffs combinés (merci les OL :p), ce serait cool aussi, mais je doute que ce soit prioritaire.
Sire Zelroth de Saëseth,
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
-
ArtyJones - Message(s) : 80
2 message(s)
• Page 1 sur 1