Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 21:02
Rechercher forum
Pavel ruins
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Une petit bug de spawn:
Les horrifying jackhammer golem devraient faire spawn les même mobs qu'eux,
mais avec des loots différents, mais au lieu de ça ils spawn's des cruel pincer golem.
Ca marchait avant la maj du 9 décembre.
Les horrifying jackhammer golem devraient faire spawn les même mobs qu'eux,
mais avec des loots différents, mais au lieu de ça ils spawn's des cruel pincer golem.
Ca marchait avant la maj du 9 décembre.

-
Nykeria - Message(s) : 82
Source ? Tu dis ça parce que ça fonctionne comme ça depuis des lustres sur L2J, ou tu sais que c'est comme ça sur l'off ?
Pavels a été rework offlike à la dernière maj.
Pavels a été rework offlike à la dernière maj.
-
Sdw - Message(s) : 249
Sur l'offi GoD, le "horrifying jackhammer golem" fait spawn un "horrifying jackhammer golem" et un "cruel pincer golem" fait spawn un "cruel pincer golem".

- NeoTiger
- Message(s) : 49
NeoTiger a écrit :Sur l'offi GoD, le "horrifying jackhammer golem" fait spawn un "horrifying jackhammer golem" et un "cruel pincer golem" fait spawn un "cruel pincer golem".
BIM NOOB!

-
Nykeria - Message(s) : 82
Effectivement, la zone à changé.
Désormais, d'après les codes de L2jserver, il y a 70% de chance que le Pavel Safety Device, Cruel Pincer Golem et le Horrifying Jackhammer Golem fassent spawn non pas 1 mais bien 2 Cruel Pincer Golem. Il ne spawn rien d'autre que cela.
Alors est-ce un bien ou un mal ? Personnellement je vois ça comme une suppression d'une zone archer. Déjà qu'il y en a pas 50... Après, peut-être que le staff a envie de nous remettre la zone comme avant ? =D
J'aurais essayé ! ^^
Désormais, d'après les codes de L2jserver, il y a 70% de chance que le Pavel Safety Device, Cruel Pincer Golem et le Horrifying Jackhammer Golem fassent spawn non pas 1 mais bien 2 Cruel Pincer Golem. Il ne spawn rien d'autre que cela.
Alors est-ce un bien ou un mal ? Personnellement je vois ça comme une suppression d'une zone archer. Déjà qu'il y en a pas 50... Après, peut-être que le staff a envie de nous remettre la zone comme avant ? =D
J'aurais essayé ! ^^
- Dora
- Message(s) : 15
Je pense que la zone va rester comme ça(plus personne ne s'y aventure et le problème est pas trop gênant.J'attends la reponse du staff pour déplacé
-
Gelths - Message(s) : 108
7 message(s)
• Page 1 sur 1