Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 20:57
Rechercher forum
Liste des bugs de l'Arbalester
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Voilà peut-être qu'un recensement pour la classe serait plus propre.
A ce jour, voici la liste des bugs rencontrés :
J'éditerais cette liste si jamais je rencontre d'autres bugs. En espérant que cela aide à avoir une vue d'ensemble (pour le staff et pour les futurs Arbalester) sur les bugs de cette classe.
Bien à vous,
C'est la carte, c'est la carte !
A ce jour, voici la liste des bugs rencontrés :
- Shift Target : Ne fonctionne toujours pas. On clic, rien ne se passe...
- Les trap : Ca semble fonctionner sauf la trap qui root (binding trap?) qui se declenche 1 fois sur 5 en fonction de la où elle est posée.
- Soul Cleanse : Fonctionne normalement.
- Decoy : Le clone effectue son aggro mais c'est le joueur qui est pris pour cible par le mob.
- Imbue Dark Seed : Fonctionne normalement.
J'éditerais cette liste si jamais je rencontre d'autres bugs. En espérant que cela aide à avoir une vue d'ensemble (pour le staff et pour les futurs Arbalester) sur les bugs de cette classe.
Bien à vous,
C'est la carte, c'est la carte !
Dernière édition par Dora le 10 Jan 2014, 01:10, édité 6 fois.
- Dora
- Message(s) : 15
Pour les traps, c'est encore d'actualités ? Missmiaou disait que c'était résolu.
-
Sdw - Message(s) : 249
Sdw a écrit :Pour les traps, c'est encore d'actualités ? Missmiaou disait que c'était résolu.
Le soucis a bien été résolut. La dernière fois que je me suis co les trap passaient bien, faut juste le poser avant que le mob soit a l'emplacement et pas juste devant lui avant de l'attaquer car sinon oui, il ne se déclenche pas. Je pense qu'il doit y avoir une certaine distance entre le piège et le mob pour que celui-ci s’enclenche quand le mob passe dessus mais c'est pas gênant je trouve

-
Missmiaou - Message(s) : 63
Sdw a écrit :Pour les traps, c'est encore d'actualités ? Missmiaou disait que c'était résolu.
Alors enfaite c'est partiellement résolu. Au départ, les traps ne se déclenchent pas. Après les avoir uppé en level (en tout cas depuis mon Lv55), elles se déclenchent ! Mais avant ça, certain, ca ne se déclenchait pas et ça m'avait bien surpris. J'en déduit qu'il y a un bug uniquement sur les premiers levels (ce qui semble effectivement bizarre) et qu'après, passé un cap; Badaboum ca se déclenche !
Je dirais que le mieux serait de faire un teste en mode GM et confirmer ça. Je mettrais mon premier poste à jour suite au teste histoire d'être sur de pas raconter des bêtises à tout le monde.
Pour le Decoy, ca fonctionne seulement si le mob n'avait pas d'autre target (au Lv1 de Decoy; pas testé après)
Voilà je vous tiens au mieux informer de mes expériences à venir en espérant pouvoir vous aider à résoudre tout ça plus facilement.
PS : Pour missmiaou, je sais très bien comment fonctionnent les traps et je certifie les avoir utilisées correctement. J'ai eu ce bug hier, je le jure, je ne l'ai pas inventé ! :p
- Dora
Désolé du double poste mais je viens d'avoir une lumière ! Enfaite, je pense que les trap fonctionnent très bien. Cependant, il doit y avoir un conflit avec la Geodata. Ce qui provoque qu'actuellement, parfois la trap se déclenche, et parfois non.
- Dora
Mise à jour du premier message.
Désormais, c'est Imbue Dark Seed qui s'ajoute à la liste. En effet, celui-ci fonctionne bien sur le premier effet mais le second effet n'est pas appliqué sur la cible ayant reçu la graine. Il se déclenche, malheureusement, sur le Kamael qui a envoyé le debuff.
Désormais, c'est Imbue Dark Seed qui s'ajoute à la liste. En effet, celui-ci fonctionne bien sur le premier effet mais le second effet n'est pas appliqué sur la cible ayant reçu la graine. Il se déclenche, malheureusement, sur le Kamael qui a envoyé le debuff.
- Dora
Shift Target : A re-tester
Les trap : Ca marche d'après mes tests.
Soul Cleanse : Ca marche depuis le 28 Déc
Decoy : Va me falloir du détail là.
Imbue Dark Seed : Corrigé, à venir dans une prochaine maj
Betrayal Mark : Testé, OK.
Les trap : Ca marche d'après mes tests.
Soul Cleanse : Ca marche depuis le 28 Déc
Decoy : Va me falloir du détail là.
Imbue Dark Seed : Corrigé, à venir dans une prochaine maj
Betrayal Mark : Testé, OK.
-
Sdw - Message(s) : 249
Shift-target devrait fonctionner au prochain reboot.
- Hindi
- Message(s) : 116
Après test je ne vois pas de soucis sur le Decoy.
- Hindi
- Message(s) : 116
10 message(s)
• Page 1 sur 1