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Buffs Improv. Kooka. à durées variables + remplacements
5 message(s)
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Bonsoir,
J'ai remarqué que les buffs de l'Improved Kookaburra avaient une durée variable, c'est-à-dire soit de 20 minutes (ce qui semble normal) pour certains buffs et deux minutes pour d'autres.
De plus, ces buffs remplacent les herbes sans les mettre en stand-by, ce qui fait que lorsque Pet Empower (2 min.) remplace Herb of Magic (5 min.), une fois le temps est écoulé, je ne retrouve pas l'Herb of Magic (qui doit lui rester théoriquement 3 min.).
Ce problème m'est arrivé aussi avec Adventurer's Shield (60 min.) qui a été remplacé par Pet Shield (2 min.), ce qui fait que j'ai perdu mon Adventurer's Shield une fois que le Pet Shield s'est terminé.
Merci au staff d'en prendre compte
J'ai remarqué que les buffs de l'Improved Kookaburra avaient une durée variable, c'est-à-dire soit de 20 minutes (ce qui semble normal) pour certains buffs et deux minutes pour d'autres.
De plus, ces buffs remplacent les herbes sans les mettre en stand-by, ce qui fait que lorsque Pet Empower (2 min.) remplace Herb of Magic (5 min.), une fois le temps est écoulé, je ne retrouve pas l'Herb of Magic (qui doit lui rester théoriquement 3 min.).
Ce problème m'est arrivé aussi avec Adventurer's Shield (60 min.) qui a été remplacé par Pet Shield (2 min.), ce qui fait que j'ai perdu mon Adventurer's Shield une fois que le Pet Shield s'est terminé.
Merci au staff d'en prendre compte

- ConvecteurTemporel
- Message(s) : 11
- Inscription : 29 Déc 2013, 02:19
Il me semble qu'il y a que le bless the soul et bless the body qui dure plus longtemps, du moins j'ai toujours connu sa, les autres buffs ne dure que quelques minutes. Après pour se qui est du remplacement des herbes et autre, pour ma part si le buffs donné est plus fort que celui que l'on a, il s'en va. C'est comme sa que je connais L2 du moins.
Enfin pour ma part, je trouve sa normal
Enfin pour ma part, je trouve sa normal
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Missmiaou - Message(s) : 63
- Inscription : 26 Nov 2013, 08:02
Effectivement, c'est normal pour la durée des buffs comme l'a dit missmiaou !
Mais à part ça c'est vrai que c'est très chiant, déjà quand tu sors le pet, t'as même pas le temps de lui dire de pas te buffer qu'il est déjà entrain de faire sauter tes buffs...
Et sinon autre chose, il a tendance à devenir fou et à buffer en boucle jusqu'à être oom (alors que les buffs ne sont pas partis), ce qui n'a aucun intérêt, évidemment.
Et autrement, il me semble avoir connu une période où effectivement, les buffs herb étaient plus puissants que les buffs noob et du coup les remplaçaient quand tu les ramassais, mais quand l'herb disparaissait tu revenais au buff noob, ce qui était quand même vachement plus pratique surtout pour les miss clic qui sont si vite arrivés >.<
Mais à part ça c'est vrai que c'est très chiant, déjà quand tu sors le pet, t'as même pas le temps de lui dire de pas te buffer qu'il est déjà entrain de faire sauter tes buffs...
Et sinon autre chose, il a tendance à devenir fou et à buffer en boucle jusqu'à être oom (alors que les buffs ne sont pas partis), ce qui n'a aucun intérêt, évidemment.
Et autrement, il me semble avoir connu une période où effectivement, les buffs herb étaient plus puissants que les buffs noob et du coup les remplaçaient quand tu les ramassais, mais quand l'herb disparaissait tu revenais au buff noob, ce qui était quand même vachement plus pratique surtout pour les miss clic qui sont si vite arrivés >.<
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Annalina - Message(s) : 135
- Inscription : 22 Nov 2013, 21:51
Je précise que les effets des Herbs sont les effets maximum. Ce ne sont pas des buffs noobs et sont au même niveau d'efficacité que les buffs Pet. Seuls quelques buffs Adventurer's ne sont pas au max (par exemple Empower).
Ok c'est noté pour la durée des buffs
Ceci dit, les buffs ne doivent pas supprimer les autres buffs de même catégorie, même noob. Seul le plus haut gradé (même à puissance équivalente) doit être effectif et pris en compte dans les calculs sans supprimer la présence des autres buffs, au cas où le plus haut gradé se termine avant un autre de même puissance ou de puissance moindre.
C'est comme ça que ça fonctionnait il y a un petit moment et c'est ce qui me semble le plus logique et pratique.
Ok c'est noté pour la durée des buffs

Ceci dit, les buffs ne doivent pas supprimer les autres buffs de même catégorie, même noob. Seul le plus haut gradé (même à puissance équivalente) doit être effectif et pris en compte dans les calculs sans supprimer la présence des autres buffs, au cas où le plus haut gradé se termine avant un autre de même puissance ou de puissance moindre.
C'est comme ça que ça fonctionnait il y a un petit moment et c'est ce qui me semble le plus logique et pratique.
- ConvecteurTemporel
- Message(s) : 11
- Inscription : 29 Déc 2013, 02:19
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