Connexion
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2025, 21:00
Rechercher forum
Bd et ses dances
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Dites moi est-ce normale que après avoir fait ma série de dance il me reste plus de mana ou quasi plus rien et ce lorsque je suis pleine au tout début ?
-
Diamond - Message(s) : 4
A bas lvl c'est galère de claquer toutes tes danses, à toi d'arriver à gérer la mana. Après ça se calme, bien que moi-même je tombe oom au bout de 3 à 4 tournées malgré le fait que je ne skill jamais o/ courage !
(par contre le fait que tu ne puisses pas les retirer, ça c'est normal)
(par contre le fait que tu ne puisses pas les retirer, ça c'est normal)
-
Shynrel - Message(s) : 20
En party xp je crois que le BD n'est pas sensé distribuer tout le temps toutes ses danses. Il faut seulement mettre celles qui semblent le plus important dans le contexte (si vous êtes avec un fighter, mettre mystic et concentration ne servira qu'à vous faire gaspiller vos MP).
Il faut savoir évaluer lesquelles sont indispensables et lesquels ne le sont pas en fonction de la situation.
Il faut savoir évaluer lesquelles sont indispensables et lesquels ne le sont pas en fonction de la situation.

- AmStramGram
- Message(s) : 569
Aussi oui, c'est le genre de chose qu'on comprend vite quand on joue BD. Et si par malheur tu es en party mixte, fais l'impasse sur quelques danses fighter, les mages ayant un plus gros DPS.
*c'était l'instant conseil de Shynrel, à vous les studios*
*c'était l'instant conseil de Shynrel, à vous les studios*
-
Shynrel - Message(s) : 20
c'est ce que je tente de faire aussi en prennant ceux par exemple de fighter ou de mystique tout dépendemment avec qui je suis mais bon je vais tenter de faire plus attention à cela et je vais continuer a monter de niveau
Merci
Merci

-
Diamond - Message(s) : 4
5 message(s)
• Page 1 sur 1