Re: [Elmoreden] Le Général Valdius

Publié :
15 Déc 2013, 01:25
par TripleMain
Une rumeur parcoure les jardins d'Aden...
Un matin, le général serait parti du château accompagner d'une petite armée composées d'archer et d'unités d'infanterie. Ils se seraient dirigés vers la vallée silencieuse à la recherche d'un terrain pour installer un camp. Le général serait revenu le soir-même avec seulement quelques soldats et aurait donner l'ordre d'envoyer quelques chercheurs à ce camp.
Parmi tous les rencontars qui sont dit tous les jours dans les jardins, on peux souvent entendre ce même dire. L'homme se nommerai Général Valdius...
Trahison !

Publié :
18 Déc 2013, 23:45
par TripleMain
Dans le château d'Aden, un homme marche d'un pas préssé, il entre dans une salle ou siège un conseil temporaire depuis la mort de l'empereur..
"Mes amis ! Je n'ai pas de bonnes nouvelles ! Ecoutez-moi !
Ce soir, une partie de l'armée du Général Valdius a prit possession de Gludio... Diriger par un Capitaine sans remords, l'armée a repoussé les rebelles qui se sont présentés face à eux.
Il y a eu beaucoup de blessés et quelques morts chez les habitants. La porte Est a été défoncer par des béliers alors que des nains rebelles avaient fabriquer un golem géant.. Une bataille a alors éclater de nouveau, mais les soldats étaient supérieur en nombre et ont fini de chasser les derniers rebelles.
Le capitaine a, ensuite, fait rassembler une grande partie de la population, lançant l'ultimatum suivant : Rejoignez la bannière du Général Valdius avant le lever du soleil ou.. Mourrez !
Ma source m'a dit qu'un bureau d'enregistrement a été alors réquisitionner par deux fidèles gardes afin d'y enregistrer la population. Parmi la population, les hommes valides ont été prier de rejoindre l'armée...
A cette heure, la ville est très bien gardé et les troupes assiègent le château... Le Général nous a trahi !...... "
Par la suite, le brouhaha prit le dessus sur les mots de l'homme...
[Affiche dans les grandes villes]

Publié :
30 Déc 2013, 02:05
par TripleMain
Une affiche est accroché dans quelques villes... Certains l'arrache pour la montrer par-ci par-là...
Moi Général Valdius, par la présente, déclare que la ville de Gludio appartient au clan Sombre "La Main de Shilen".
Pour récompense de leurs présences sous la bannière, pour leurs futurs actions, je laisse le droit aux sombres d'exercer leur propre culture dans l'enceinte de la ville ; Outre les lois impériales, la ville sera régie par leurs lois.
J'ordonne à tous autres Sombres de suivre leurs exemples et de se rallier. Sans quoi ils seront considérés comme rebelle et traiter en tant que tel ; La mort sera la sentence.
Nous vaincrons pour un empire uni !
*Cachet de la famille Valdius*
Re: [Elmoreden] Déclaration

Publié :
10 Jan 2014, 19:17
par TripleMain
L'affiche est accroché à Rune, Giran, Heine et Oren.
Peuple d'Emoreden,
Pour certains d'entre vous, je représente une menace mais qui est la réelle menace à cette heure ? Les sauvages Orokas ont repoussé l'attaque de Schuttgart, se mélant des projets d'humain qui ne les concernent en rien. Ils ont assiégé Gludio par pure soif de sang, pour preuve, ils ne comptaient pas ajouter la ville à leurs territoires, ils ont préféré la laisser à ces chiens d'un Empire inconscient ! Et que fait l'Empire pour les remercier ? Ils donnent à la race des orques et à leur pathétique kakai, un territoire de plus, les cryptes de la Disgrâce ! Honte à eux, bientôt ils leurs donneront Schuttgart ? Puis Rune ? Peut-on laisser des sauvages prendre les territoires de la race humaine ?
De ce fait, moi Général Valdius, nouvel empereur d'Elmoreden déclare être en guerre avec la race des Orokas. Tous menbre du clan barbare appelé "Kölan" voit sa tête, mise à prix. Il sera donner la somme de 15 000 000 d'Adénas à celui qui capture un des membres de ce clan, mort ou vif.
De ce fait, moi Général Valdius, nouvel empereur d'Elmoreden déclare que le clan Sombre, "la Main de Shilen" est maintenant considéré comme déserteur de l'armée de Valdius, pour manquement à leurs engagements. Il sera donner la somme de 5 000 000 d'Adénas à celui qui capture un des membres de ce clan, mort ou vif.
Nous marcherons bientôt sur Aden, ainsi devrez-vous, vous agenouillez devant votre empereur !
*Sceau de la famille Valdius*