Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 21:29
Rechercher forum
[Elmoreden] Le Général...
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Il se murmure des choses étranges sur toutes les terres d'Elmoreden, on dit que le point de départ de cette rumeur est Aden.
Certains disent qu'un général de l'armée impériale, soutenu déjà par bon nombre de soldats, aurait transmis des ordres de recrutement... On dit qu'il aurait nommé des chasseurs de tête qui sillonnent les villes et les routes à la recherche de volontaires ; Ils s'adresseraient à tous, aux anciens soldats, aux mendiants et autre criminels pas encore dans les geôles...
Quelles sont les intentions de ce général ? Personne ne le sait encore...
Certains disent qu'un général de l'armée impériale, soutenu déjà par bon nombre de soldats, aurait transmis des ordres de recrutement... On dit qu'il aurait nommé des chasseurs de tête qui sillonnent les villes et les routes à la recherche de volontaires ; Ils s'adresseraient à tous, aux anciens soldats, aux mendiants et autre criminels pas encore dans les geôles...
Quelles sont les intentions de ce général ? Personne ne le sait encore...
Spoiler: show
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
Une rumeur parcoure les jardins d'Aden...
Un matin, le général serait parti du château accompagner d'une petite armée composées d'archer et d'unités d'infanterie. Ils se seraient dirigés vers la vallée silencieuse à la recherche d'un terrain pour installer un camp. Le général serait revenu le soir-même avec seulement quelques soldats et aurait donner l'ordre d'envoyer quelques chercheurs à ce camp.
Parmi tous les rencontars qui sont dit tous les jours dans les jardins, on peux souvent entendre ce même dire. L'homme se nommerai Général Valdius...
Un matin, le général serait parti du château accompagner d'une petite armée composées d'archer et d'unités d'infanterie. Ils se seraient dirigés vers la vallée silencieuse à la recherche d'un terrain pour installer un camp. Le général serait revenu le soir-même avec seulement quelques soldats et aurait donner l'ordre d'envoyer quelques chercheurs à ce camp.
Parmi tous les rencontars qui sont dit tous les jours dans les jardins, on peux souvent entendre ce même dire. L'homme se nommerai Général Valdius...
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
Dans le château d'Aden, un homme marche d'un pas préssé, il entre dans une salle ou siège un conseil temporaire depuis la mort de l'empereur..
"Mes amis ! Je n'ai pas de bonnes nouvelles ! Ecoutez-moi !
Ce soir, une partie de l'armée du Général Valdius a prit possession de Gludio... Diriger par un Capitaine sans remords, l'armée a repoussé les rebelles qui se sont présentés face à eux.
Il y a eu beaucoup de blessés et quelques morts chez les habitants. La porte Est a été défoncer par des béliers alors que des nains rebelles avaient fabriquer un golem géant.. Une bataille a alors éclater de nouveau, mais les soldats étaient supérieur en nombre et ont fini de chasser les derniers rebelles.
Le capitaine a, ensuite, fait rassembler une grande partie de la population, lançant l'ultimatum suivant : Rejoignez la bannière du Général Valdius avant le lever du soleil ou.. Mourrez !
Ma source m'a dit qu'un bureau d'enregistrement a été alors réquisitionner par deux fidèles gardes afin d'y enregistrer la population. Parmi la population, les hommes valides ont été prier de rejoindre l'armée...
A cette heure, la ville est très bien gardé et les troupes assiègent le château... Le Général nous a trahi !...... "
Par la suite, le brouhaha prit le dessus sur les mots de l'homme...
"Mes amis ! Je n'ai pas de bonnes nouvelles ! Ecoutez-moi !
Ce soir, une partie de l'armée du Général Valdius a prit possession de Gludio... Diriger par un Capitaine sans remords, l'armée a repoussé les rebelles qui se sont présentés face à eux.
Il y a eu beaucoup de blessés et quelques morts chez les habitants. La porte Est a été défoncer par des béliers alors que des nains rebelles avaient fabriquer un golem géant.. Une bataille a alors éclater de nouveau, mais les soldats étaient supérieur en nombre et ont fini de chasser les derniers rebelles.
Le capitaine a, ensuite, fait rassembler une grande partie de la population, lançant l'ultimatum suivant : Rejoignez la bannière du Général Valdius avant le lever du soleil ou.. Mourrez !
Ma source m'a dit qu'un bureau d'enregistrement a été alors réquisitionner par deux fidèles gardes afin d'y enregistrer la population. Parmi la population, les hommes valides ont été prier de rejoindre l'armée...
A cette heure, la ville est très bien gardé et les troupes assiègent le château... Le Général nous a trahi !...... "
Par la suite, le brouhaha prit le dessus sur les mots de l'homme...
-
Une affiche est accroché dans quelques villes... Certains l'arrache pour la montrer par-ci par-là...
Moi Général Valdius, par la présente, déclare que la ville de Gludio appartient au clan Sombre "La Main de Shilen".
Pour récompense de leurs présences sous la bannière, pour leurs futurs actions, je laisse le droit aux sombres d'exercer leur propre culture dans l'enceinte de la ville ; Outre les lois impériales, la ville sera régie par leurs lois.
J'ordonne à tous autres Sombres de suivre leurs exemples et de se rallier. Sans quoi ils seront considérés comme rebelle et traiter en tant que tel ; La mort sera la sentence.
Nous vaincrons pour un empire uni !*Cachet de la famille Valdius*
-
Peuple d'Elmoreden.
Aujourd'hui, une nouvelle ère commence. Moi, Général Valdius, pour mes services à l'Empire, proclame mon droit au titre Empereur d'Elmoreden.
La discorde règne au château d'Aden depuis la mort de l'empereur. Chaque personne réclame un droit de gouverner mais très peu savent diriger des hommes! Ils restent assis sur leurs chaises à refaire le monde de belle parole, persuader que leurs avis est le meilleur mais sans oser démarrer une quelque-conque action ! Leurs refus de m'écouter a entrainé la situation actuelle. Les hommes et les femmes d'Elmoreden ne seront jamais unis tant que ces charlatant seront au pouvoir et je n'attendrai pas qu'un nouvel empereur fasse surface, nommé par des corrompus et des êtres froussards !
Rejoignez mes rangs ! Battons nous ensemble pour un empire uni ! Suivez moi et vous pourrez voir la pauvreté diminuer, la corruption s'éteindre et les fourbes disparaitre ! Chaque habitant d'Elmoreden devra venir s'enregistrer aux bureaux prévu à cet effet, il possédera ensuite un papier officiel permettant de savoir son identité et son lieu de résidence ; Le papier servira de laisser-passer sur toutes les terres d'Elmoreden, ainsi chacun pourra circuler en sachant que son voisin est un membre respectable de l'empire Valdius.
Que chaque ville, chaque peuple rejoigne ma bannière, dans le cas contraire, ils seront considérés comme rebelle de l'Empire Valdius et nous devrons employer la force !
Je vous ai montré ma puissance en prenant Gludio... Aujourd'hui, je vous montre ma diplomatie, faites en bon usage ou le sang coulera...*Cachet de la famille Valdius*
-
L'affiche est accroché à Rune, Giran, Heine et Oren.
Peuple d'Emoreden,
Pour certains d'entre vous, je représente une menace mais qui est la réelle menace à cette heure ? Les sauvages Orokas ont repoussé l'attaque de Schuttgart, se mélant des projets d'humain qui ne les concernent en rien. Ils ont assiégé Gludio par pure soif de sang, pour preuve, ils ne comptaient pas ajouter la ville à leurs territoires, ils ont préféré la laisser à ces chiens d'un Empire inconscient ! Et que fait l'Empire pour les remercier ? Ils donnent à la race des orques et à leur pathétique kakai, un territoire de plus, les cryptes de la Disgrâce ! Honte à eux, bientôt ils leurs donneront Schuttgart ? Puis Rune ? Peut-on laisser des sauvages prendre les territoires de la race humaine ?
De ce fait, moi Général Valdius, nouvel empereur d'Elmoreden déclare être en guerre avec la race des Orokas. Tous menbre du clan barbare appelé "Kölan" voit sa tête, mise à prix. Il sera donner la somme de 15 000 000 d'Adénas à celui qui capture un des membres de ce clan, mort ou vif.
De ce fait, moi Général Valdius, nouvel empereur d'Elmoreden déclare que le clan Sombre, "la Main de Shilen" est maintenant considéré comme déserteur de l'armée de Valdius, pour manquement à leurs engagements. Il sera donner la somme de 5 000 000 d'Adénas à celui qui capture un des membres de ce clan, mort ou vif.
Nous marcherons bientôt sur Aden, ainsi devrez-vous, vous agenouillez devant votre empereur !*Sceau de la famille Valdius*
-
Il y a des rumeurs qui circulent plus vite que d'autres... Une inquiétante commence à faire le tour de toutes les villes d'Elmoreden.
Partante d'Aden, un garde dit avoir entendu une conversation... Des troupes de chaque villes impérial auraient reçu l'ordre de se rassembler à Aden, Il se dit aussi que le Général Valdius a décidé de prendre le nerf commercial d'Elmoreden, Giran ! Et enfin, certains disent que si Giran est prit, la famine se propagera chez tous les peuples et toutes les races de ce monde... Mais parfois les gens ont tendance à grossir un peu les choses...
-

C'était une nuit comme les autres, pourtant cette nuit là tout allait changer....
La lune était à son apogée.
Des bruits d'armures lourdes marchant au pas se faisaient entendre aux alentours de la Capitale. Ils étaient bien trop nombreux pour être compté, mais on pouvait distinguer deux groupes différents et à leur tête le célèbre Général.
Ils étaient moins nombreux que d'habitude, des pertes ? Une scission ? Nul ne sait…
Aux portes peu gardée d'Aden, l'assaut commença.
L'énorme troupe du général engagea un combat sans merci, tuant tout sur son passage.
Les pertes se comptèrent par centaines de chaque côté.
Alors que le combat s’en finissait plus, le Général fit appel à sa botte secrète. Un petit groupe d’humains fortement entraînés engagea un deuxième assaut.
Ce petit groupe, aidé par les fantassins du Silence parvint à percer les défenses du château. L’attaque se fit rapidement et sans bavures. Ou presque…
Le combat s’éternisa pendant des heures, affaiblissant les défenses de chacun.
Sur les remparts, dans la salle du trône, partout les combats faisaient rage. Ce n’est qu’au terme d’un affrontement final dans la salle des coffres que l’issue fut dévoilée.
Aden était perdue.
Les survivants se rendirent, les blessés soignés, le chaos terminé.
Le Général s’octroya la victoire et félicita le groupuscule. Sa victoire était proche. Sa fin aussi.
Un mot, c’est ce qu’il entendit…
Un mot, ce fut son dernier…

-
Nykeria - Message(s) : 82
8 message(s)
• Page 1 sur 1