Connexion
Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 21:10
Rechercher forum
Guilde des aventuriers : Avis de recherche.
7 message(s)
• Page 1 sur 1
[A l'auberge de la guilde des aventuriers près de Dion, un nouveau panneau a été installé près de l'entrée. Ce panneau servirai exclusivement aux avis de recherche de quelques natures, qu'ils soient... Du moins d'après ce que vous dit, l'aubergiste.
Une affiche a été clouée en ce jour....]
[L'affiche a été retiré.]
Une affiche a été clouée en ce jour....]
[L'affiche a été retiré.]
Spoiler: show
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-

La Malla Sylla Suliss aurait retrouvée le petit Adoph grace a son talent de pistage.
Et l'aurait ramené a ses parents.
Quelle sombre !
-
Raspoutine - Message(s) : 110
Recherche Mort ou vif "Le Roublard"
Rechercher pour vol à la tire, cambriolages et racket.
Individu dangereux. Il utilise deux dagues pour le combat, il porte un masque et une capuche.Récompenses: 20.000.000 d'Adénas
Vous pouvez garder les biens trouvés sur l'individu. S'adresser à la guilde des Aventuriers pour plus de renseignements.
-
La prime aurait été récupérer par la guilde Suliss, ayant parcouru les terres de Goddard pendant de longue heures pour retrouver la trace de l'orc, ayant été aperçu quelque temps auparavant.
Une lutte acharnée aurait retenti dans le campement Ketra, pour finalement s'estomper sur les râles d'agonie de l'orc en question.
Une kamael serait venue toucher la prime auprès de la Guilde des Aventuriers, rapportant une tête encore chaude et sanguinolente, avant de repartir avec un coffre, semblant relativement lourd, surement avec le butin qu'il contenait.
Une lutte acharnée aurait retenti dans le campement Ketra, pour finalement s'estomper sur les râles d'agonie de l'orc en question.
Une kamael serait venue toucher la prime auprès de la Guilde des Aventuriers, rapportant une tête encore chaude et sanguinolente, avant de repartir avec un coffre, semblant relativement lourd, surement avec le butin qu'il contenait.
-
Vildhereytil - Message(s) : 16
-
-
7 message(s)
• Page 1 sur 1